Mesures de temps de réponse au travers de Citrix

Questions sur de la programmation avancée avec WinTask
Teul
Posts: 1
Joined: 06 Dec 2016, 15:23

Mesures de temps de réponse au travers de Citrix

Postby Teul » 06 Dec 2016, 15:28

Bonjour

Nous souhaiterions tester votre outil afin d’enregistrer des temps de réponse de navigation sur un outil Citrix.

L’outil concerné, est accessible aux utilisateurs depuis une page Internet Explorer qui est diffusée via Citrix
Et non directement par un page Internet Explorer d’un poste de Travail.

Votre outil permet-t-il de prendre des mesures au travers de Citrix ?

Nous souhaiterions ensuite,
Si celà est possible
Enregistrer ces temps dans un fichier.

Cordialement

Support
Posts: 55
Joined: 11 Feb 2016, 09:26

Re: Mesures de temps de réponse au travers de Citrix

Postby Support » 09 Dec 2016, 18:41

Bonjour,

Citrix déporte sur le poste client juste une image de l'application. WinTask ne verra donc pas les objets individuels contenus dans la page affichée. Mais il est possible d'utiliser les instructions bitmap de WinTask, ou l'OCR, ou en dernier ressort des clics souris.
Donc oui WinTask est capable de mesurer les temps de réponse d'applications Citrix, le développement des scripts de mesure est un peu plus long car il faut générer les bitmaps ou la reconnaissance OCR d'un élément sur chaque page à mesurer.
Et ensuite l'instruction WriteExcel permet de stocker les mesures dans un fichier Excel.

Cordialement,
Support WinTask


Return to “Scripts complexes avec WinTask”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest